L'hospitalisation et vos derniers souvenirs de grossesse

Comme on le sait tous, une grossesse est imprévisible.

Elle peut aller jusqu'à terme comme elle peut contraindre la future maman à terminer sa grossesse à l'hôpital. Dans ce cas, la plupart des femmes enceintes font une croix sur leur séance photo.

Pourtant l'hospitalisation n'est pas une fatalité et n'empêche pas de faire quelques photos souvenirs de sa grossesse (sauf cas particulier).

Ci-dessous, un aperçu d'une séance faite à la maternité d'Annecy, la maman avait pu mettre une des robes du Studio et les couloirs convenaient parfaitement, à défaut d'avoir un bel extérieur.


Les hôpitaux et maternités restent facilement accessibles quand une photographe intervient à la demande des clients (sauf services spécifiques bien entendu).

Donc n'hésitez pas si vous êtes hospitalisez, où que vous souhaitez photographier la naissance de votre enfant. Je n'ai pour le moment jamais photographié d'accouchement (bien que ce soit le rêve de toutes les photographes grossesse et naissance).

Mais j'attends le bon moment, le jour où un couple me contactera et où les conversations nous permettrons de faire connaissance et de discuter de leur histoire.

Je ne veux pas lancer un appel sur les réseaux et avoir un rapport "d'inconnu" pour un moment aussi fort et important.


Donc si vous avez une grossesse qui termine à la maternité où si vous rêvez de garder des souvenirs éternels, forts et irremplaçables de la naissance de votre trésor, n'hésitez pas à m'écrire, à m'appeler, à prendre le temps de nous connaitre, à nous rencontrer.




  • Facebook Metallic

Photographe professionnelle Rhône-Alpes, Artemare/Culoz,

à 10 min de Belley, 35 min d'Aix-les-Bains, 50 min d'Annecy, 40 min d'Ambérieux-en-Bugey et de Chambéry

 

© 2016 par Adé Photographie - Tous droits réservés

Siret : 819 734 989 00018

 06.59.61.54.45 - adephotographie@hotmail.com