Les nouveaux tarifs

Suite au confinement Covid-19 et à mon congé maternité, j'ai changé une grande partie de mon organisation. Tout d'abord les galeries en lignes seront accessibles depuis un mail envoyé personnellement et non plus sur le site internet. Elles resteront en ligne 3 mois. Un mail sera envoyé une semaine avant expiration si vous souhaitez revoir vos photos et acheter des photos supplémentaires.


Les tarifs aussi ont été modifiés. Je souhaitait pouvoir permettre d'étaler plus facilement les paiements et d'adapter le nombre de photos selon vos envie et votre budget. Voici comment se décompose les nouveaux tarifs :


- Une partie frais de séance. La somme correspond à la préparation de la séance, le décor, les tenues, les accessoires, le matériel... Ce tarif ne comprend AUCUN support photo (ni numérique, ni papier). Cette partie est à régler lors de la réservation.


- La seconde partie est le choix de vos photos. A vous de choisir si vous souhaitez 5 photos, 10 photos, 15 photos ou toute la galerie. A chaque fois vous aurez leur double en tirage papier en format 15x21cm (le format était jusqu'à maintenant plus petit : 10x15cm). Cette partie est à régler le jour de la séance.


Il n'y aura plus de séance de 30 minutes (trop courte et avec bien moins de possibilités), toutes les séances dureront environ 1h (entre 2h et 4h pour les nouveaux-nés). Pour les séances grossesse, les robes seront systématiquement proposées (jusqu'à 3 au choix).


Chaque galerie comportera au minimum 20 photos pour que vous puissiez avoir un maximum de choix selon le nombre de photos choisies.

A partir de 5 séances réalisées (mini séances comprises), vous aurez -20€ sur tous les frais de séance.


Pour le choix du nombre de photos lors de la séance, un paiement en 2 fois sera possible pour les formules 10 photos, 15 photos et toute la galerie.

50% le jour de la séance et 50% avant la livraison des photos.


Les tarifs ont été revus pour convenir à tous ! Mes prix ne sont pas négociables. L'achat de photos est obligatoire suite à votre séance.

Faire des photos n'est pas un besoin de première nécessité, donc oui cela a un prix mais ce sont des souvenirs qui restent à jamais pour vous, vos proches et les générations à venir.

Certains vont mettre 1000€ dans un smartphone ou un robot de cuisine, quand d'autres voudront faire des photos pour immortaliser des moments importants et uniques.


À très bientôt en séance :)



  • Facebook Metallic

Photographe professionnelle Rhône-Alpes, Artemare/Culoz,

à 10 min de Belley, 35 min d'Aix-les-Bains, 50 min d'Annecy, 40 min d'Ambérieux-en-Bugey et de Chambéry

 

© 2016 par Adé Photographie - Tous droits réservés

Siret : 819 734 989 00018

 06.59.61.54.45 - adephotographie@hotmail.com