Le Grand plongeon !

Durant ma saison des mariages 2019, un couple avait voulu faire une séance "Day After", c'est-à-dire remettre la tenue du jour J une semaine après pour une séance plus cool et décalée, que nous n'aurions pas pu faire le jour du Mariage bien entendu !


À ma grande surprise (mais surtout pour mon plus grand plaisir) mes mariés avaient décidés de se jeter à l'eau, lors de notre séance photo au lac d'Aiguebelette ! Quelle excitation de réaliser une photo originale (bon même si je n'avais pas prévu de tenue de rechange "Merci pour la surprise ^^").


Mais qu'est-ce que nous avons rigolé et passé un super moment. Et puis les initiatives comme celle-ci j'adore. Et le mieux ? C'est que cela a donné envie à d'autre mariés de tenter l'expérience.


Donc si vous aussi vous souhaitez une séance originale avec un joli saut dans l'eau n'hésitez pas. Que ce soit une semaine, un an, cinq ans, dix ans après votre mariage peu importe. Le principal c'est de s'amuser et de garder un joli souvenir :)

Séance Trash the Dress au lac d'Aiguebelettte
Séance photo couple lac aiguebelette


Pour faire cette séance tout ce qu'il vous faut c'est :


- Remettre vos tenues du grand Jour

- Vous maquiller et vous coiffer joliment (pas besoin d'aller chez la coiffeuse ou la maquilleuse, mais éviter de venir cheveux en bataille et sans aucun maquillage, cela fera trop décalé avec la tenue)

- Prévoir 1h sur un bel après-midi ensoleillé

- Trouver un endroit sympa avec un ponton ou un bord de lac où il est possible de sauter sans se faire mal :)


Day after, séance réalisée une ou plusieurs semaines après le mariage. Séance au lac d'aiguebelette
Séance couple mariage lac aiguebelette